POLITIQUE DE RETOUR
De la boutique en ligne HelloGaming.fr
Version 3.0 - 11/11/2022


  • Notre politique de retour est de 14 jours.
    Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre Livraison, nous ne
    pouvons malheureusement procéder à aucun remboursement ou
    échange.

  • Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, être dans son
    emballage d'origine et sans l'état où vous l'avez reçu.
    Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les
    denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou
    les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous
    n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou
    substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

  • Autres articles dont le retour n'est pas autorisé, ceux qui on était ouvert :
    * CD, DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, Blu-ray 4 K, Série, logiciels
    Informatiques, jeux vidéo.

  • Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés
    : (le cas échéant)
    * Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé
    ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de
    notre part.

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail
    pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.
    Votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit, PayPal ou
    moyen de paiement initial se voit crédité (e) automatiquement dans un
    délai de quelques jours.

  • Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord
    votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte
    de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement
    prenne un peu de temps.
    Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est
    souvent précédé d'un délai de traitement de plusieurs jours.
    Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours
    pas reçu votre
    remboursement, contactez nous à l'adresse suivante
    : hellogaming859@gmail.com.

  • Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou
    endommagés après vérification et si le stock en cours le permet.

  • * Pour retourner votre produit, vous devez télécharger et remplir le
    formulaire de retour disponible en téléchargement sur notre page
    d'accueil.

  • * Les frais de retour sont 100 % gratuits Sur HelloGaming.fr
    À vous de choisir votre mode de retour/transporteurs Lettre
    suivis, Colissimo suivi, Mondial Relay